Karelle MARTIN Kinésiologie Kinésiologie - adaptogenèse



09/02/2017 : Ateliers "Soyons Zen"

09/02/2017 : Ateliers "Soyons Zen"

J'organise les ateliers "Soyons Zen" par envie de partager avec vous les techniques qui ont fonctionnées pour moi. Tout au long de ma formation et aussi dans mes pratiques personnelles, j'ai pu expérimenter différentes techniques de relâchement musculaire, de relaxation, de méditation... A la fois apaisantes et régénérantes. Dans une recherche de me sentir mieux, de faire disparaître une fatigue dont l'origine ne me semblait pas purement physique, j'ai trouvé différents outils efficaces et simples à partager.



 

01/01/2017 au 31/01/2017 : Meilleurs voeux

01/01/2017 au 31/01/2017 : Meilleurs voeux

Que cette nouvelle année vous apporte... 

En kinésiologie, vous choisissez vous-même votre objectif. Quel but avez-vous envie d'atteindre?

Le kinésiologue ne choisit pas à votre place. Son rôle est de faciliter, de vous aider à lever certaines barrières qui empêchent votre réussite. Vous êtes l'acteur de votre vie, vous en avez le rôle principal et personne ne peut prendre votre place, le rôle n'est pas à pourvoir.

J'aime mon travail car je n'interviens pas dans les choix d'autrui. Le large panel de procédures qui m'a été transmis pendant ma formation me permet de vous aider à avancer, à entrer dans le mouvement, à vivre des changements positifs pour des problématiques très diverses.

C'est une grande satisfaction pour moi de vous voir vous épanouir, améliorer vos comportements, vos performances mais c'est à vous que revient la plus grande des satisfactions. Celle de réussir, de se sentir mieux, de s'alléger de poids trop lourdement portés depuis parfois très longtemps. Ressentir la joie au fond de nous, comme une amie trop souvent délaissée. La laisser prendre de la place, beaucoup de place.



 

 

Karelle MARTIN Kinésiologie

Kinésiologie - adaptogenèse

Karelle Martin
985 chemin de St Pierre Espace Santé du Golf
82000 Montauban
France
UA-88392433-1